Interview de Finnish Wolf, notre mascotte

Si vous êtes un familier de notre site, vous connaissez forcément Finnish Wolf, notre mascotte et testeur officiel de la qualité des quilles ! Découvrez sans attendre l'interview exclusive et sans langue de bois de votre loup finlandais préféré.

Finnish Wolf, un loup amateur du jeu de quilles finlandaises...

Bonjour Finnish Wolf, et merci de nous accorder une interview aujourd'hui !

Finnish Wolf : Bah j’ai pas vraiment eu le choix tu sais, la pression médiatique, les gens veulent en savoir plus sur moi, bien obligé de passer par là, pour assouvir leur curiosité. C’est dur d’être une star des fois.

​Commençons par le début : d'où viens-tu Finnish Wolf ? As-tu une famille ?

F-W : Je suis originaire de Finlande, je suis né dans une forêt dans l’est du pays, je ne sais plus comment s’appelle cette forêt, oublié. J’ai des frères et sœurs, mais eux ils sont restés en Finlande, parfois ils m’envoient des morceaux de rennes en Chronofresh, c’est ma viande préféré, et n’y en a pas en France. Ah oui, j’ai plein de louveteaux aussi, et c’est du boulot.
Finnish Wolf

Depuis quand es-tu fan du jeu de quilles finlandaises ? Qu'aimes-tu particulièrement dans ce jeu ?

F-W : J’adore le jeu de quilles finlandaises ! Surtout car il me permet de me moquer, encore une fois, de mes cousins les chiens, qu’ils sont stupides ! Eux ils pensent qu’il faut aller chercher les quilles et vous les ramener, à vous, les humais, ils n’ont rien compris… Mois je vais chercher les quilles et je les garde pour ma pomme, j’aime bien les mâchouiller, ça m’occupe l’esprit.

Mais… ce n'est pas ça le but du jeu ! Tu le savais ?

F-W : Ouais je sais, vous les humais avez de trop petites et fragiles dents, pour casser les quilles. Vous êtes donc obligés de prendre un autre bout de bois et de le lancer sur les quilles, encore et encore, avant de pouvoir espérer les casser. Attention, je ne vous juge pas, vous êtes faibles, vous avez besoin d’outils, ce n’est pas de votre faute.

D'accord… et es-tu content de travailler pour l'équipe du site de Quilles-finlandaises.fr ?

F-W : Oui ça va, c’est correct. Je préfère aller courir en plein air mais ça ne me dérange pas de tester la qualité des quilles pour l’équipe du site.

OK très bien. Passons à autre chose. Que penses-tu du climat politique actuel en France ?

F-W : Tu sais moi la politique j’y connais rien, je ne comprends pas votre fonctionnement à vous, les humains, pour vous trouver un chef. En tant que loup c’est plus simple, le plus fort est le chef, jusqu’à ce qu’il ne soit plus assez fort pour rester le chef, et puis c’est tout. Mais c’est quoi cette question moisie ?! Je suis pas venu là pour parler de ça. Bon, j’ai assez perdu de temps comme ça, j’me barre ! Je vais aller chasser un peu tiens…